Alors qu'on l'a vue absolument sublime et affichant un décolleté indécent lors d'une récente soirée à la Director's Guild of America, la ravissante Demi Moore, 47 ans, bientôt à l'affiche du remake de LOL, a irradié à nouveau un prestigieux tapis rouge, mercredi soir, à l'occasion de la grande soirée The Gentlemen's Ball, organisée par le magazine GQ au Edison Ballroom de New York.
Au bras de son mari Ashton Kutcher, la très belle actrice américaine a attiré tous les regards sur elle, tant elle a illuminé le tapis rouge de l'événement dans une robe sombre et courte du meilleur effet, reléguant aux simples rôles de figurants les autres stars en présence.
Parmi elles, nous avons également pu croiser le rappeur et comédien Chris Brown (bientôt à l'affiche de Takers), l'acteur américain David Arquette (officiellement séparé depuis quelques jours de Courteney Cox et que nous retrouverons dans Scream 4), la mythique chanteuse du groupe Blondie Debbie Harry (voir son interview exclusive à Cannes), le chanteur Nick Cannon (M. Mariah Carey à la ville et bientôt papa) et la ravissante Shannen Doherty (inoubliable Brenda Walsh dans la série culte Beverly Hills).
Une belle soirée new-yorkaise, pleine de stars, que Purepeople.com vous propose de revivre grâce au diaporama ci-dessus.