Pendant que son premier ex-mari Bruce Willis embrasse sa femme à tout-va sur les tapis rouges, que ses filles font du shopping sans elle et que son autre ex-mari Ashton Kutcher prépare l'un des films les plus attendus de l'année et roucoule avec la jeune Mila Kunis, Demi Moore fait des courses, seule, à Los Angeles.
L'actrice a en effet été vue dans le quartier de West Hollywood sortant du centre de nutrition Great Earth Vitamins. Très attentive à sa silhouette et sa santé, parfois même de façon maladive, Demi Moore s'est donc rendue dans ce magasin spécialisé dans les aliments sains, équilibrés et diététiques, également fréquenté par la femme enceinte de Channing Tatum, Jenna Dewan.
La quinqua habituellement sexy a préféré cette fois-ci s'emmitoufler dans d'épaisses couches de vêtements. Bonnet sur le tête, lunettes de soleil sur le nez, long manteau gris sur les épaules et épaisse écharpe autour du cou... c'est tout juste si la brune était reconnaissable. Des photos un peu tristes et surtout très éloignées de celles prises lors de ses récentes vacances à Tulum au Mexique.
Après une relation amoureuse éclair avec le marchand d'art Vito Schnabel, Demi Moore a été vue il y a peu avec un jeune entrepreneur de 31 ans, ancien boyfriend de Lindsay Lohan. Une information révélée notamment par le New York Post à la fin du mois de janvier 2013 mais qui ne semble plus aujourd'hui être d'actualité. En effet, depuis, les deux hypothétiques amoureux n'ont plus été aperçus ensemble. Demi Moore qui sera prochainement à l'affiche du film Very Good Girls avec Elizabeth Olsen et Dakota Fanning semble donc avoir du mal à retrouver une stabilité amoureuse.