A quelques jours de l'annonce de son prochain divorce avec Jordan Bratman , la chanteuse Christina Aguilera, qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps pour son comportement anormal, chutant lors de la cérémonie des Grammy Awards puis arrêtée il y a quelques jours plus tard ivre morte avec son compagnon Matthew Rutler qui conduisait sous influence , se retrouve malgré elle une nouvelle fois au centre d'une affaire sordide.
En vacances l'année dernière en France, Christina Aguilera aurait perdu dans un hotel de luxe une carte mémoire de son appareil photo sur laquelle se trouvait des centaines de photos. Or aujourd'hui une personne qui est en possession de cette carte est en train de proposer les photos personnelles de la chanteuse américaine aux rédactions de différents magazines. Des photos prises de Juin à Novembre l'année dernière sur lesquelles on voit Christina à la fête d'enterrement de vie de jeune fille de Nicole Richie à Cabo san Lucas, en train d'embrasser son compagnon dans divers lieux mais d'autres plus compromettantes dont nous ne donnerons pas les détails... et d'autres lorsqu'elle pose avec des hommes nus ou bien encore prises au lit avec son boyfriend, Matthew Rutler .
Ce n'est pas la première fois que des photos privées de la chanteuse refont surface et cela rappelle la récente mésaventure que vient de connaître Vanessa Hudgens avec la publication sur le web de photos très hot par un groupe de hackers qui aurait piraté d'autres comptes de stars féminines.
A l'heure actuelle, on ne sait pas si un journal s'est décidé à acheter ces clichés et du côté de la star, qui va bientôt participer à l'émission The Voice comme juré , aucun commentaire n'a encore été fait.
Affaire à suivre...