À seulement 14 ans, Deva Cassel n'en finit pas d'être le centre de l'attention. La superbe fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a pris leurs jolis traits et est déjà promise à une grande carrière dans le mannequinat. Elle a été choisie pour être l'égérie de Dolce & Gabbana, elle qui tournait les premiers visuels à bord d'une Ape sur la côte amalfitaine pour la promotion de nouveaux parfums.
Très discrète sur les réseaux sociaux, l'adolescente ne publie que de rares photos sur son compte Instagram. Le 25 juin 2019, Deva lâchait un peu de lest en dévoilant à ses 17 000 abonnés un cliché d'elle en noir et blanc, assise sur un banc. Habillée en noir de la tête aux pieds, elle adresse un clin d'oeil malicieux à la caméra, dévoilant au passage sa longue chevelure brune ondulée. "Très belle photo et charmante jeune femme", "La nature fait vraiment bien les choses", "Un vrai trésor", "Tu es si mignonne", ont fait savoir les internautes, sous le charme de la jeune fille.
Le 15 juin, Deva Cassel était naturellement invitée au défilé Dolce & Gabbana, organisé dans le cadre de la Fashion Week, à Milan. L'adolescente avait attiré les regards, elle qui était vêtue d'un haut en dentelle rouge. Elle suit ainsi le parcours de sa maman, qui est aussi l'égérie de la firme italienne depuis les années 1990. Deva est la première fille issue de l'union entre Monica Bellucci et Vincent Cassel et elle a une petite soeur, Léonie (9 ans). L'acteur de 52 ans est récemment devenu papa pour la troisième fois, en accueillant la petite Amazonie, fruit de son mariage avec Tina Kunakey.