

Beauté parfaite sur le papier glacé, Diane Kruger est loin d'être glaciale en interview. La star originaire d'Allemagne se confie dans les pages du magazine canadien Flare. Après un shooting photo sublime et glamour, où elle pose, entre autres, avec un adorable chat, l'actrice se livre dans un entretien au cours duquel elle revient sur son parcours, son choix de quitter sa petite ville pour se lancer dans le mannequinat, puis le cinéma et également le couple qu'elle forme avec Joshua Jackson.
C'est en 2002 que le mannequin Diane Kruger devient actrice dans le polar The Piano Player avec Dennis Hopper. En France, on se souviendra plutôt de Mon Idole de et avec Guillaume Canet. Il deviendra d'ailleurs son mari et ils divorceront en 2006. Chacun écrira une nouvelle page de son histoire sentimentale. Lui avec Marion Cotillard, elle avec l'acteur canadien Joshua Jackson, héros de Dawson et de Fringe.
Voilà sept ans que les amoureux sont en couple et quand Joshua tournait Fringe à Vancouver, elle s'organisait pour passer le maximum de temps au Canada. Il reste cependant des "zones d'ombre" entre eux. Ainsi, Diane n'a jamais vu The Mighty Ducks, série de la jeunesse de Joshua, et pas plus d'épisodes de Dawson. La raison est simple : "Il ne veut pas que je voie ses débuts," dit-elle en expliquant qu'il n'a pas trop envie que sa bien-aimée le voie en éternel adolescent : "Il a grandi devant la caméra avec ses boutons." Aujourd'hui, elle entraîne son amoureux dans des cours de cuisine et ensemble, ils font leur propre confiture dans leur maison à Los Angeles. Une idylle qui n'est pas comme un fleuve tranquille évidemment, mais qui se révèle plutôt douce.