Voilà une nouvelle qui devrait ravir les admirateurs de Dianna Agron : la star de Glee a réservé une petite surprise à ses fans en s'illustrant dans le nouveau clip du célèbre groupe The Killers, Just Another Girl, mis en ligne le 25 novembre 2013.
La jolie actrice avait teasé ses followers le mois dernier sur Twitter avec un message bien mystérieux. "Aujourd'hui, essayage et répétitions. Demain, on shoote. Devrais-je vous préciser qu'il s'agit d'un clip ?, avait-elle inscrit sur page officielle avant de distiller, peu avant Hallowee,n de nouveaux détails. Ça a été un travail long de 18 heures, on s'est lâché dans un nombre incroyable de décors, on s'est amusé, je pense que vous allez aimer ce qu'on a fait."
Effectivement, le résultat est à la hauteur des espérances. Guest star de la dernière vidéo de The Killers, Dianna Agron a opéré une impressionnante métamorphose. De pom-pom girl lisse, la belle blonde de 27 ans s'est muée en rockeuse classe, avec le charisme qui en découle. Dans Just Another Girl, qui raconte la détresse amoureuse, la jeune star chipe la place de Brandon Flowers, leader de la formation originaire de Las Vegas, et livre un show pour le moins convaincant.
Coiffure punk et smoky eyes de rigueur, Dianna Agron se glisse à merveille dans le costume de rockeuse et n'hésite pas non plus à se travestir en bonhomme. Noeud papillon associé à un smoking, l'actrice dégaine même carrément la moustache pour un effet quelque peu "Village People" des temps modernes assez convaincant. En tout cas, pendant ces quelques minutes, la star concentre toute l'attention, elle qui est souvent habituée à "subir" la présence de ses acolytes de Glee - et Dieu sait s'ils sont nombreux. Entre Lea Michele et Naya Rivera, Dianna Agron a bien souvent été noyée dans la masse. Une fois n'est donc pas coutume, dans Just Another Girl, l'actrice en profite à fond car exceptionnellement, la vedette, c'est bel et bien elle !