Diddy a vécu une semaine complètement folle ! Semaine à laquelle il a mis fin en prenant part ce dimanche aux BET Awards 2015. Surexcité et entouré de ses amis, le magnat du hip-hop de 45 ans y a réalisé, en plein show, une chute hilarante...
Les BET Awards 2015 se sont déroulés hier, dimanche 28 juin, au Microsoft Theater à Los Angeles. Diddy comptait parmi les nombreux artistes à en avoir enflammé la scène, avec un medley de dix minutes composé des titres les plus marquants de son label, Bad Boy Entertainment, créé il y a vingt ans.
Dans l'ordre, ce sont le rappeur Ma$E, le groupe 112, la chanteuse Faith Evans, French Montana, deux des trois membres de The Lox, Lil Kim, Pharrell Williams et Chris Brown qui ont rejoint Diddy face au public. Showman intenable, ce dernier a trébuché dans un carré par lequel Lil Kim est apparue. L'homme le plus riche de la sphère hip-hop a réagi en postant le moment fatidique en vidéo sur Instagram.
"Je me suis tellement lâché que je suis tombé ! LOL, mais je me suis vraiment fait mal ! (...) Si tu tombes, relève-toi et bats-toi !!!!!!! En réalité, j'explose de rire à chaque fois que je regarde ça ! C'est comme si j'avais disparu... J'étais terrifié mais il fallait que je me relève !", écrit Diddy en légende de sa publication. Ses fils, Christian (danseur sur scène) et Justin Combs (en spectateur) étaient eux aussi de la partie.
À l'issue de la cérémonie, Diddy et sa compagne, la renversante Cassie, se sont rendus au restautant Boa, toujours à Los Angeles. C'est par ce petit dîner en amoureux que l'artiste et homme d'affaires a mis un terme à sa folle semaine. Une jolie fin, après son arrestation et son placement en détention pour agression sur Sal Alosi, le coach de l'équipe de football de UCLA où son fils Justin Combs évolue.
Diddy a été relâché dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juin, après le paiement d'une caution de 160 000 dollars.
I.N.