Disponible sur iTunes depuis le 26 mars, l'EP Lucide, nouveau bébé du rappeur Disiz, tourne en boucle dans les voitures et les baladeurs de ses fans. En attendant l'album Extra-Lucide qui doit arriver courant 2012.
Disiz, 34 ans, est en pleine promotion, c'est son come-back, son grand come-back - après un passage par le rock -, alors pas question de le rater. Serigne M'Baye Gueye de son vrai nom s'apprête à sortir son cinquième opus, accompagné d'un second roman, René. Et pour préparer son public à cet événement, il a décidé de présenter un nouveau clip chaque vendredi. Il appelle ça les GOOD FRIDAY. Idée pompée sur Kanye West.
Alors, après la première Le Poids d'un gravillon, brillant compromis de punchlines et de tragédies conscientes, Disiz a proposé Shadow Boxing. La troisième vidéo est sortie vendredi dernier, celle de Karl LagerFlow. Un clip singeant le style du designer de mode Karl Lagerfeld, accompagné d'une musique lourde et lente.
En concert à La Boule Noire le mardi 3 avril pour retrouver son public qui lui a bien manqué depuis tout ce temps, il a également publié sur Internet une compilation de certains sons de son EP Lucide, montée sur des images par Keezy et le Néocrate.
Histoire de patienter.
N. Derrstroff