Nouveau rebondissement dans l'affaire Marwan Berreni. "Selon plusieurs sources proches de l'enquête, les gendarmes ont découvert ce jeudi après-midi le corps d'un homme dans une maison inhabitée depuis plusieurs mois sur la commune de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône).", vient de révéler Le Parisien ce jeudi 12 octobre. Avant d'expliquer qu'il pourrait s'agir de la dépouille de l'acteur de Plus Belle La Vie, lui qui pour rappel est introuvable depuis un accident survenu à Mâcon (Saône-et-Loire) en août dernier.
"L'identité est en cours de vérification mais le véhicule du jeune homme de 34 ans a été retrouvé dans une commune voisine, laissant penser qu'il s'agit bien du disparu. Selon les premières constatations, l'hypothèse d'un suicide est envisagée. Contactée, la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône nous confirme la découverte d'un corps, encore non identifié et annonce avoir ouvert une enquête pour recherches des causes de la mort.", ajoutent nos confrères.
Tu es unique
Pour rappeler les faits concernant la disparition de Marwan Berreni , dans la nuit du 3 au 4 août dernier, Sandra, 37 ans, a été percutée aux abords de la discothèque Club 400 à Mâcon. Le conducteur a pris la fuite, et son véhicule a finalement été retrouvé 48 heures plus tard à une dizaine de kilomètres. Après plusieurs recherches, les enquêteurs ont constaté qu'il s'agissait d'une voiture au nom de Marwan Berreni.
Cette disparition a récemment été commentée par les parents de l'acteur. Ils ont publié une lettre dans laquelle il supplie leur fils de se rendre : "Sache que toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher notre vie... Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire. On aime ton sourire. [...] Reviens ! On a besoin de toi." Un drame d'autant plus difficile à vivre pour eux qu'ils ont déjà perdu il y a 10 ans Bilal, le frère de Marwan Berreni. Il avait été assassiné.
Reste donc désormais à savoir si le corps qui vient d'être retrouvé dans le Rhône est bel et bien celui de l'acteur ou non...