D'ordinaires discrets sur leur couple et leur vie de famille, Dominique Farrugia et sa femme Isabelle ont accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce 20 décembre 2018. L'occasion pour l'ancien Nul et son épouse de raconter les prémices de leur histoire d'amour débutée il y a maintenant quinze ans.
Alors directrice de la communication chez Alain Afflelou, Isabelle parle d'une "cour attentionnée comme en rêvent toutes les filles" : "J'avais à peine le temps de rentrer à mon bureau que des roses m'attendaient à l'accueil", se souvient celle que les standardistes appelaient "Mme Monceau-Fleurs". Celle qui est aujourd'hui créatrice de sacs à main poursuit alors : "On s'est vouvoyé pendant six mois, appelé quatorze fois par jour."
Il aura fallu une prise de distance, un coup de fil et un week-end à Marrakech pour que le couple scelle enfin son amour. Mariés deux ans plus tard, l'humoriste et son épouse sont devenus parents pour la première fois en 2008, avec la naissance de Mia, rejointe ensuite par Zoé (8 ans).