Rayon petits-enfants, Donald Trump a été gâté par ses trois aînés. Le neuvième et dernier de la bande, le petit Eric "Luke" Trump, est né pas plus tard que le 12 septembre. Il est le fils et premier enfant d'Eric Trump (33 ans), fils d'Ivana, et son épouse Lara Yunaska.
Sur son compte Instagram, Lara (35 ans) partage de nombreuses photos de son quotidien de jeune maman. La dernière photo postée amuse la Toile puisqu'elle montre son bébé, le cheveux blond tout fin et ébouriffé, comme une fameuse photo de son illustre grand-père grimpant dans l'avion présidentiel Air Force One et décoiffé par une bourrasque. La ressemblance est frappante mais force est de constater que le petit Eric est sacrément plus mignon que le président des Etats-Unis.
Donald Trump est donc grand-père de neuf enfants. Son aîné Donald Jr. et son épouse Vanessa ont fait deux filles et trois garçons depuis 2007 ; Ivanka et Jared Kushner ont eu trois enfants : Arabella (6 ans), Joseph (4 ans) et Theodore (1 an). Le président des Etats-Unis a une autre fille, Tiffany, âgée de 24 ans, de sa deuxième épouse Marla Maples, ainsi qu'un petit garçon, Barron, 11 ans, dont la mère est l'actuelle First Lady Melania Trump. Ça fait du monde à table pour les fêtes...