Pendant que son père s'installe avec fracas à la Maison Blanche, Ivanka Trump joue la carte de la famille et de la tendresse. La fille aînée de Donald Trump n'a pas perdu de temps pour trouver ses marques, tout comme son petit dernier, Theodore, 10 mois.
Pour preuve, la dernière vidéo partagée par la jeune maman sur sa page Instagram. On y découvre son adorable fils – qu'elle appelle son "singe" – en train de se déplacer à quatre pattes pour la première fois sous les encouragements de sa grande soeur Arabella Rose, 5 ans. De quoi émerveiller Ivanka. "Il y a eu tant d'étapes importantes franchies le week-end passé – y compris une pour bébé Theodore – qui a marché pour la première fois à quatre pattes à la Maison Blanche", a-t-elle commenté.
La prouesse de son petit homme est intervenue semble-t-il après un repas organisé dans l'un des immenses salons de la Maison Blanche, le bruit des assiettes et des couverts résonnant en fond sonore, tandis que certaines serviettes de table sont échouées sur l'impeccable moquette et que le personnel dédié à la famille Trump s'affaire.
Comblée par sa vie de maman, Ivanka Trump avait partagé un autre instant de son quotidien quelques heures auparavant : une photo de Theodore prise dans une des chambres d'enfant de la Maison Blanche redécorée tout spécialement pour lui. Souriant, le bébé adressait un regard coquin à sa maman avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.
Mariée à l'influent Jared Kushner depuis octobre 2009 – riche promoteur immobilier comme Donald Trump –, Ivanka s'est récemment installée à Washington avec lui et leurs trois enfants, dans une maison à 5,5 millions de dollars. Un déménagement qui s'est imposé comme logique lorsque son mari a rejoint l'équipe de Donald Trump en tant que conseiller non rémunéré. Jared Kushner est entré en action dès la prise de fonctions du nouveau président des États-Unis.
Olivia Maunoury