On l'avait trouvée tout particulièrement séduisante lors de l'événement promotionnel organisé en l'honneur de la sortie de Baywatch - Alerte à Malibu à Los Angeles le 22 avril dernier, et l'incroyable rayonnement de Donna D'Errico, à 49 ans, ne doit absolument rien au naturel.
Connue pour avoir joué les playmates en 1995 mais aussi les belles sirènes en maillot de bain échancré durant 44 épisodes dans Alerte à Malibu version série, Donna D'Errico espérait secrètement pouvoir reporter le mythique maillot de bain rouge un jour. Un rêve qui s'est concrétisé il y a quelques jours, grâce à un gros coup de pouce.
L'actrice américaine, qui a incarné le personnage de Donna Marco dans la série nautique et dans Un privé à Malibu de 1996 à 1997, a révélé avoir subi pas moins de quatre opérations de chirurgie esthétique la même journée. C'est à Inside Edition - qui s'était précédemment intéressé à l'improbable lifting de le soeur de Kris Jenner - que Donna D'Errico a accordé l'exclusivité de son incroyable transformation.
Pour son lifting des bras, son abdominoplastie, sa liposuccion et l'injection de sa graisse dans les fesses, la blonde platine a fait appel aux services d'un chirurgien plastique de Beverly Hills, le Dr. Michael Obeng. "Je me sens vraiment mal à l'aise avec la peau qui pend. Je peux presque rentrer la peau de mon ventre dans mon pantalon comme un tee-shirt", n'a-t-elle pas hésité à confier face à la caméra, avant ses opérations.
Bien que nerveuse une fois installée au bloc, Donna D'Errico ne ferait machine arrière pour rien au monde. L'ex-star d'Alerte à Malibu est déterminée à retrouver une silhouette parfaite, ce qu'elle obtient après quatre heures d'intervention et neuf semaines de convalescence. "Je me sens incroyable", se félicite-t-elle, fière de parader dans son petit maillot de bain rouge sur la plage.
Olivia Maunoury