Hier soir, lundi 27 août, Le Grand Journal de Canal+ revenait en puissance pour sa neuvième saison et présentait comme chaque année sa Miss Météo. Après Charlotte Le Bon, qui débute sa carrière d'actrice, et Solweig Rediger-Lizlow, c'est au tour de Doria Tillier de prendre place sur le fauteuil de Miss Météo du Grand Journal, à gauche du grand prêtre de l'émission, Michel Denisot.
Comme toujours, la chaîne cryptée a misé sur une jolie jeune femme... Et cette année encore, le mot est faible ! En effet, si les premières photos dévoilées de la comédienne Doria Tillier sur la Toile n'avaient rien d'extravagant, hier, elle a fait sensation, mettant le monde à ses pieds (ou au moins les téléspectateurs du Grand Journal !). Il faut dire que pour son premier bulletin météorologique, elle avait sorti le grand jeu. Transformée en sosie de Monica Bellucci, Doria était plus que convaincante. Et son généreux décolleté n'y était pas pour rien.
Chevelure brune de rêve, plastique avantageuse, voix rauque et sourire charmeur, Doria est divine. Drôle, piquante et charmeuse, la belle a fait un sans-faute et elle est même parvenue à décrocher un petit sourire séduit de Jean-Luc Mélenchon, premier invité de cette neuvième saison.
Si, tout comme ses consoeurs Solweig et Charlotte, la nouvelle Miss Météo est une véritable beauté, il y a bien quelque chose qui la démarque de ces dernières : Doria est une femme fatale. Si la transformation Monica Bellucci aidait certainement, il est vrai que la nouvelle Miss Météo du Grand Journal fait beaucoup plus "femme" que celles des deux dernières années, nettement plus midinettes. Et sa voix rauque et sexy n'est pas sans rappeler celle de la divine Louise Bourgoin. Canal+ serait-elle nostalgique ?
Décolleté ravageur et "gueule" charismatique, Doria est une vraie bombe. Une première météo réussie et un physique de rêve, il se pourrait bien que notre nouvelle Miss prolonge l'été toute l'année...
Chloé Breen