Cela ne fait aucun doute, Doria Tillier va manquer à la rentrée ! La belle brune, qui confirmait il y a peu qu'elle ne rempilerait pas pour une troisième saison de Miss Météo dans le Grand Journal de Canal+, a encore fait la démonstration de l'étendue de ses talents.
Celle qui trouve toujours un moyen décalé de faire la pluie et le beau temps a, jeudi 12 juin, prouvé qu'elle avait de sacrés dons d'imitatrice en incarnant la plus stylée des animatrices télé, Cristina Cordula. Coupe ultracourte, créoles XXL aux oreilles et bien sûr maillot du Brésil sur le dos, Doria Tillier est littéralement entrée dans la peau de la "madame mode" de M6, connue pour son émission Nouveau look, pour une nouvelle vie (M6) et ses répliques cultes comme "Ma chériiiie" ou encore "Magnifaïk" !
"Ce soir, c'est le coup d'envoi de la Coupe du monde au Brésil !", a-t-elle commencé, pleine d'entrain, face au footballeur Christophe Dugarry et Nathalie Iannetta, journaliste sportive qui rejoindra bientôt l'Élysée. Puis, la jolie brune a débité presque en hurlant, imitation de Cristina oblige, un texte particulièrement drôle : "Le foot, ça coule dans mes veines. Je suis maillot brésilien mais de la tête au pied et en bas, c'est ticket de métro première classe ! Moi, autant dans le look je suis glamour, stylée, sexy, chic, sophistiquée, au paroxysme de la mode et jamais dans la vulgarité, autant pour un but, j'insulte ta mère, ma chérie." Des propos qui ont bien sûr faire rire toute l'assemblée.
Encourageant donc l'équipe du Brésil - qui a finalement remporté le match contre la Croatie avec trois buts contre un -, la fausse Cristina Cordula, grandiloquente, a conclu : "Si le Brésil il gagne, alors là, attention, c'est carnaval de Rio en plein bois de Boulogne !" La vraie Cristina Cordula a certainement célébré comme il se doit la victoire du Brésil hier soir mais certainement dans un endroit bien plus chic !