Après deux ans de bons et loyaux services à faire la pluie et le beau temps - et surtout à faire grimper la température - sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Doria Tillier tire sa révérence. À l'instar de nombreuses Miss Météo de la célèbre émission, la jeune femme avait signé un contrat de deux ans, et comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Puremédias, la belle brune de 28 ans ne rempilera pas pour une troisième saison.
Elle a décidé de mettre un terme à sa participation pour se consacrer à de nouveaux projets. Elle pourrait néanmoins rester présente dans l'émission de manière ponctuelle, comme l'avait fait avant elle la belle Charlotte Le Bon. Fini la météo pour Doria ! Alors que Canal+ lui cherche activement une remplaçante, qui devrait comme toujours être une vraie belle plante, Doria passera bientôt à autre chose. "J'ai des propositions mais pour l'instant, c'était dur de les accepter parce que j'ai du mal à me disperser", confiait la Miss Météo au sujet de son avenir au cinéma à Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens, samedi 12 avril. Celle qui a toujours rêvé de devenir comédienne pourrait donc bien marcher dans les pas de Louise Bourgoin, qui lui a donné envie de devenir Miss Météo dans Le Grand Journal.
Mais en attendant de savoir si elle deviendra l'une des prochaines stars du cinéma français, Doria Tillier peut être sûre d'une chose : elle restera l'une des meilleures Miss Météo du Grand Journal.