Les Oscars ont enflammé Los Angeles, mais une fois les pirouettes du tapis rouge effectuées et la cérémonie passée, les VIP se sont pressés à la soirée Vanity Fair.
Et qu'on se le dise, quelques-unes des plus belles femmes de la planète ont déserté la grand-messe cinématographique pour éblouir le red carpet de la soirée organisée par le célèbre magazine américain. Les plus beaux tops étaient donc en territoire connu à cet after-show très couru, Doutzen Kroes en tête, qui n'a pas hésité à mettre en valeur son joli ventre rond. Enceinte de son deuxième enfant, la bombe hollandaise a quitté New York quelques jours pour briller sous le soleil californien. En robe Delphine Manivet et hauts talons, Doutzen Kroes était radieuse et été rejointe par certaines de ses copines, rencontrées en backstage des défilés.
Irina Shayk, bombesque dans une robe sirène noire, a laissé son Cristiano Ronaldo de compagnon pour fouler seule le tapis rouge. Explosive dans une tenue en transparence, la bombe russe a mis le paquet. Karlie Kloss mais aussi Karolina Kurkova (dans une fabuleuse toilette Elie Saab) ont fait le déplacement pour cette soirée organisée dans le quartier de West Hollywood.
La belle Australienne Miranda Kerr a vaincu le jet-lag en arrivant devant les photographes, elle qui était quelques heures plus tôt à Paris pour défiler lors de la Fashion Week. Là-bas, elle a pu croiser son ex Orlando Bloom et même Heidi Klum, qui a choisi de venir en solo malgré les rumeurs qui la voudraient de retour dans les bras de Seal.
Rosie Huntington, au bras de son amoureux Jason Statham, et était superbement moulée dans une robe Cushnie et Ochs issue de la pré-collection automne-hiver 2014-2015. Chanel Iman et Alessandra Ambrosio n'ont pas déserté la soirée, qui a vu défiler les plus grandes vedettes hollywoodiennes pour un moment endiablé...