Des clichés de Doutzen Kroes et son époux Sunnery James, c'est rare, alors on en profite !
Le top hollandais, qui a retrouvé New York où elle coule des jours heureux, s'est accordé une belle soirée en amoureux hier soir, lundi 20 mars, au bras de son DJ de mari.
Le couple, amoureux comme au premier jour, a partagé un agréable dîner à l'abri des regards indiscrets avant d'être mitraillé par les photographes à la sortie de l'établissement. Complices et main dans la main, les deux vedettes hollandaises ont fait le show.
Souriante et radieuse, le top phare de la maison Victoria's Secret n'a pas manqué d'adresser quelques sourires bien maîtrisés à l'attention des paparazzi, régalés par tant de charme et d'amour.
Leur fils, Phyllon, né en janvier 2011 et avec qui Doutzen se pavanait sur la plage de Miami il y a quelques semaines, est resté à la maison pour une soirée tranquille avec la baby-sitter. Fidèle à son look boyish, la vedette de Victoria's Secret ne quitte plus ses mocassins, son manteau droit et crème et son jean retroussé. Avec sa longue crinière et sa beauté naturelle, Doutzen a inondé de soleil la noirceur des nuits new-yorkaises.
Le couple prévoit-il un petit frère ou une petite soeur à leur irrésistible enfant ?