Le temps des vacances familiales est arrivé pour la belle Doutzen Kroes.
La star des podiums est actuellement à Miami avec les deux hommes de sa vie : son époux Sunnery James, DJ reconnu, et leur fils Phyllon.
L'adorable bambin, qui vient d'avoir un an, n'a jamais montré sa bouille depuis sa naissance et il aura fallu attendre hier, mardi 14 février, pour voir son adorable visage.
Le jour de la Saint-Valentin, la belle Doutzen l'a donc passé sur une plage à faire des châteaux de sable avec son bambin aux lèvres pulpeuses, et elle n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes. Souriant et épanoui, le mannequin hollandais de 27 ans a tenté de faire profil bas dans son short en jean et son large t-shirt gris. Maman attentionnée en dehors de ses missions pour le géant de la lingerie Victoria's Secret, Doutzen Kroes a révélé sa tendresse et son instinct maternel auprès de son fils.
Par la même occasion, Doutzen prouve que la maternité n'est pas un obstacle à sa carrière, et a brillamment fait son retour sur le podium de Victoria's Secret en novembre dernier, 10 mois après avoir donné naissance à son premier enfant.
Depuis, la superbe blonde, ambassadrice de L'Oréal Paris, enchaîne les contrats et a récemment été vue à New York, pour célébrer un peu en avance la Saint-Valentin avec ses amies tops dans une boutique Victoria's Secret de Manhattan. A cette occasion, Doutzen Kroes s'était fait remarquer par son franc-parler en prenant la défense de Gisele Bündchen, malmenée par certains sportifs en raison d'une remarque faite à l'issue du Super Bowl...