A New York, Drew Barrymore a créé la surprise jeudi 14 avril en foulant le tapis orange de l'événement ASPCA Bergh Ball, une soirée qui a pour but de récolter des fonds pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
Accompagnée d'une adorable boule de poils, la comédienne de 41 ans, qui a été honorée pour son engagement en faveur de la cause animale, avait opté pour une robe très atypique de la maison Tory Burch, une création brodée et colorée à l'inspiration ethnique d'une valeur de 1 500 dollars. Petite de taille (elle fait 1m63), celle qui vient d'annoncer son troisième divorce a également une morphologie ronde. La longueur de la robe et les motifs lui donnent donc un effet tassé, un rendu qui est également souligné par le port de petits talons, ses pieds étant intégralement cachés.
A l'autre bout du monde, et plus précisément au Bhoutan où elle est actuellement en voyage officiel avec son époux, Kate Middleton avait justement misé sur la même robe, précisément le même jour. Photographiée au cours de la soirée à la sortie de leur hôtel situé à Timphu, le Taj Tashi, alors qu'elle se rendait au palais Lingkana pour un dîner privé avec le couple royal bhoutanais, la duchesse de Cambridge s'est affichée radieuse, assortissant sa tenue d'un élégant châle orange qui faisait le rappel. Parée de boucles dorées aux oreilles, la jeune maman de 34 ans avait choisi des sandales noires avec un talon fin, dévoilant un léger jeu de jambes. Un sans-faute pour celle qui, au cours de la journée, était apparue tout sourire pour s'essayer au tir à l'arc.