Dustin Hoffman adore jouer avec les paparazzi. Soit il se cache pour leur éviter, soit il les chamaille, soit il s'empare de leur appareil pour faire leur boulot.
L'acteur de 73 ans est venu accompagné de son fils Jake à la soirée du NBA All-Star Game, à Los Angeles, le 20 février 2011. Un rendez-vous sportif et people que Dustin Hoffman n'aurait manqué sous aucun pretexte, lui le grand fan de basket-ball.
En présence du fabuleux chanteur Stevie Wonder, le rockeur Steven Tyler a fait le show sur le tapis rouge, avant de se calmer une fois assis dans les gradins, et de discuter avec Lenny Kravitz. Un match qui a fait s'opposer tous les meilleurs joueurs de basket du monde, avec une victoire de la conférence ouest et le couronnement de Kobe Bryant, élu meilleur joueur de la partie.
A l'affiche de l'hilarante comédie Mon beau-père et nous, fin décembre 2010, Dustin Hoffman sera bientôt la voix de Shifu dans Kung-Fu Panda 2 (le 15 juin 2011 en France) et dans deux épisodes de la série télévisée Luck.
Pour le moment, il se détend.