Dwayne Johnson clashé : Nouvelle embrouille dans la "Fast & Furious family"
Publié le 14 septembre 2017 à 20:00
Par Christopher R.
Décidément, "The Rock" ne se fait pas que des amis au sein de la famille Fast & Furious.
Dwayne Johnson "The Rock" - Conférence de presse avec les acteurs du film "Baywatch : Alerte à Malibu" à Miami. Le 14 mai 2017 Dwayne Johnson "The Rock" - Conférence de presse avec les acteurs du film "Baywatch : Alerte à Malibu" à Miami. Le 14 mai 2017© BestImage
Ludacris, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015.
Tyrese Gibson - People à l'événement "Black Girls Rock! 2017" à Newark, le 5 août 2017.
Dwayne Johnson - Photocall de 'Baywatch' au Sony Center à Berlin, le 30 mai 2017 © Future-Image via Zuma/Bestimage
Dwayne Johnson - Les acteurs de "Baywatch - Alerte à Malibu" font la promotion du film à Miami, le 13 mai 2017. © CPA/Bestimage
Ludacris, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015.
Dwayne Johnson "The Rock" - Conférence de presse avec les acteurs du film "Baywatch : Alerte à Malibu" à Miami. Le 14 mai 2017
Tyrese Gibson - Avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1er avril 2015.
La suite après la publicité

Après le clash mis en lumière par Dwayne Johnson qui n'avait pas hésité à qualifier – sans le nommer dûment – Vin Diesel de "poule mouillée" quelques mois avant la sortie du 8e opus, la Fast & Furious family se déchire à nouveau. Et c'est The Rock qui est encore au coeur de l'embrouille.

En ligne de mire, un spin-off consacré à son personnage, Luke Hobbs. Un film dans lequel on retrouvera Jason Statham, alias Shaw dans la franchise. Il faut dire que leur tandem sur fond de rivalité musclée avait fait rire les fans de la franchise, au point de ressortir comme l'une des réussites majeures du 8e opus qui a tout de même rapporté 1,2 milliard de dollars au studio Universal. Confirmant ainsi sa stature d'acteur bankable, après les succès de Vaiana, G.I. Joe, San Andreas et dans une moindre mesure Baywatch, Dwayne Johnson est donc le nouveau pari d'Universal.

Exit Vin Diesel qui dirige la franchise depuis le début, le studio pense à l'avenir de sa poule aux oeufs d'or. Du coup, la perspective de ce film à part fait grincer des dents, à commencer par celles de l'interprète de Dom Toretto. Si ce dernier n'a pas réagi publiquement, il se dit qu'il serait jaloux et mécontent de voir la tournure que prend ce projet, au détriment du 9e opus de Fast & Furious à qui il ferait de l'ombre. Vin Diesel avait notamment réussi à faire supprimer une scène post-générique qui laissait entendre qu'Hobbs reviendrait en solo, et il est hors de question pour lui que le Furious 9 sorte plus tard qu'avril 2019, au profit de ce spin-off.

À sa place, c'est donc Tyrese Gibson qui est monté au créneau pour défendre les siens. Sous une photo qui montrait The Rock en train de signer des contrats – peut-être ceux du spin-off –, l'interprète de Roman est sorti de ses gonds. "Si tu avances réellement avec ce projet de film sur Hobbs, cela voudra dire que tu as intentionnellement ignoré notre discussion à coeur ouvert. Je ne veux plus t'entendre jusqu'à ce que tu te souviennes de ce dont nous avons parlé. Je réagis ici parce que tu ne réponds pas à mes sms. La Fast Family, c'est justement une famille, on ne la joue pas en solo", écrit ainsi Tyrese, visiblement excédé.

#TheRock better answer #Tyrese's texts

Une publication partage par The Shade Room (@theshaderoom) le

L'acteur surenchérit dans un autre long message qui, comme le premier, sera ensuite effacé. "Je n'ai et je n'aurai jamais de problèmes avec cette énorme star, c'est mon frère. Je le répète, commente Tyrese. Et pour être honnête, j'ai détesté Baywatch. Mais j'ai loué deux salles de cinéma pour y emmener des enfants afin qu'ils voient Vaiana. (...) J'écris ici car tu ne réponds pas à mes messages concernant le film sur Hobbs. Je veux que tu le tournes, mais pas maintenant car la date de sortie de Fast and Furious 9 a déjà été annoncée et on ne peut pas laisser tomber nos fidèles fans en repoussant la sortie. Tu as vu à quel point Fast 8 était un succès ? C'est parce qu'on a tenu notre promesse de sortie."

"Je ne déballe jamais les affaires de famille en public... Une fois que tu m'auras joint, j'effacerai tous mes posts", poursuit Tyrese, tout en prenant le soin de clamer à maintes reprises qu'il a adore Dwayne Johnson. "Ce n'est pas un coup de gueule anti-Rock et je ne veux pas de sa vie, j'aime la mienne, précise-t-il. Je fais ça pour la Fast Family, je suis loyal et je m'excuse de l'être."

Dwayne Johnson n'a pas rebondi, mais dans la mesure où les messages de Tyrese ont été effacés, on peut supposer que l'histoire a été réglée en privé.

#Tyrese is still trying to get #DwayneJohnson to hear him out but it looks like Dwayne still has him on read

Une publication partage par The Shade Room (@theshaderoom) le

À propos de
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson dénonce les "manipulations" de Vin Diesel : la guerre est déclarée entre les deux acteurs !
30 décembre 2021 à 16:16
Tous les articles
Mots clés
Business Argent Cinéma Tournage Clash People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La date d'élimination d'Emilien (12 Coups de midi) enfin révélée ? De nouvelles informations balancées !
La date d'élimination d'Emilien (12 Coups de midi) enfin révélée ? De nouvelles informations balancées !
9 juillet 2024
Laure (Mariés au premier regard) a accouché de son 2e bébé avec Matthieu ! Nouvelle vie à 4, loin de leur gigantesque villa...
Laure (Mariés au premier regard) a accouché de son 2e bébé avec Matthieu ! Nouvelle vie à 4, loin de leur gigantesque villa...
8 juillet 2024
Les articles similaires
Eric Judor se lance dans un business éloigné du cinéma pour gagner peut-être aussi gros que Brad Pitt
Eric Judor se lance dans un business éloigné du cinéma pour gagner peut-être aussi gros que Brad Pitt
4 juin 2024
Alexandre Astier aurait pu ne jamais être riche, le créateur de Kaamelott a remporté une grande victoire décisive play_circle
Alexandre Astier aurait pu ne jamais être riche, le créateur de Kaamelott a remporté une grande victoire décisive
16 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news