En une émission, Dylan a réussi à s'attirer les faveurs de Gucci. Tous les téléspectateurs de TF1 ont encore en tête la fameuse séquence où le membre de l'équipe bleue, éliminé dès le premier Conseil, se baladait en mocassins de la célèbre marque de luxe en pleine jungle. Mais l'affaire ne s'arrête pas là !
Au cours d'une interview pour la version suisse de 20 Minutes, l'agent immobilier de 22 ans a admis... avoir été contacté par Gucci : "Face au buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus." Un grand pas pour Dylan qui souhaitait se consacrer au mannequinat.
Son autre rêve ? Être sacré Mister Univers. "Je me donne deux ans pour parfaire ma silhouette", a confié le Luxembourgeois au détour d'un entretien avec France Dimanche. Un jeune homme très ambitieux ! Mais avec le buzz que sa participation à Koh-Lanta Cambodge a engendré, tout est possible.