Ed Sheeran se souviendra longtemps du mauvais traitement qui lui fut réservé après les Grammy Awards ! Comme le souligne le site TMZ, l'auteur-compositeur-interprète de 25 ans a en effet été recalé comme un malpropre lorsqu'il a souhaité se rendre à l'after party organisée par le groupe Warner Music aux Milk Studios, dans le quartier d'Hollywood.
Accompagné de son équipe, le chanteur britannique a bien tenté de se faufiler dans la foule afin de rentrer dans cette soirée bondée mais il s'est visiblement pris un refus. Le BFF de Taylor Swift était pourtant l'une des vedettes de la prestigieuse cérémonie de récompenses puisqu'il était monté sur scène pour interpréter son nouveau tube, Shape of You, premier extrait de son troisième album studio intitulé ÷, à paraître le 3 mars prochain. Comble de l'ironie, la star de la pop folk connaît également très bien les organisateurs, puisque son label Asylum Records est dirigé par la Warner Music Group. Pas glop !
Qu'il se rassure toutefois (enfin, façon de parler), Ed Sheeran n'a pas été le seul à se voir interdire l'entrée des lieux. Toujours selon TMZ, l'acteur Adrien Brody et le DJ Pete Tong font partie des VIP qui n'ont pas eu de chance. La chanteuse NeNe Leakes a par ailleurs eu "quelques difficultés à faire son entrée mais elle a fini par y arriver plus tard dans la soirée". La persévérance finit toujours par payer...