Elisabetta Canalis a le vent en poupe. Sa relation amoureuse avec la star George Clooney, bien que terminée, l'a poussée sur le devant de la scène médiatique il y a plus de deux ans, et depuis elle vole de ses propres ailes. En effet la belle Italienne de 33 ans et l'acteur américain de 50 ans se sont séparés il y a quelques mois, en bons termes, et depuis Elisabetta a retrouvé l'amour.
Son nouveau chéri est encore un acteur, mais nettement plus jeune : il a 31 ans et s'appelle Mehcad Brooks. On l'a vu dans les séries Desperate Housewives et True Blood et il est très beau. Le quotidien de la jeune femme est bien différent maintenant et le bonheur se lit sur son visage.
Mannequin tout autant qu'animatrice télé, Elisabetta est également un peu la nouvelle ambassadrice de l'Italie aux Etats-Unis. Ainsi, hier, vendredi 4 novembre, elle a inauguré un grand restaurant italien à Miami Beach, le Vic & Angelo's South Beach.
Pour l'occasion, elle avait mis sa plus belle robe noire et sorti son sourire le plus carnassier. Gastronomie italienne oblige.
Accompagnée de son petit chien, puis munie d'une gigantesque paire de ciseaux, la belle Elisabetta a coupé un gros ruban, célébrant ainsi les festivités en compagnie des patrons du lieu. Attablés tous les trois devant un grand plat de spaghetti sans sauce, ils ont mimé se régaler de ces pâtes fraîches entre deux grands éclats de rires.
On remarque que la pourtant si distinguée Elisabetta a renversé une grosse quantité de spaghetti sur la table mais continue à faire bonne figure comme si de rien n'était...