N'est pas Madame George Clooney qui veut... Et ces derniers jours, Elisabetta Canalis semble bien décidé à le prouver ! Compagne de Mr Nespresso en personne, la jolie Transalpine a fait son show ces quatre derniers jours à l'occasion du 61e Festival de San Remo en Italie.
Un festival durant lequel l'Italie a recherché le candidat qui pourrait bien la représenter lors de l'Eurovision 2011 et durant lequel la sublime Elisabetta a fait un défilé des plus belles robes. Après des robes à décolletés vertigineux dans le dos signées Emilio Pucci, la belle a accordé sa confiance à son créateur italien fétiche Roberto Cavalli, dont elle est l'égérie pour la ligne de lingerie.
Hier, jeudi 17 février, la belle s'est affichée dans une robe prune sublime signée du créateur aux côtés de la somptueuse Belen Rodriguez. Puis, elle a de nouveau subjugué son public en arrivant dans une robe à sequins rouge des plus glamour. Celle qui a affirmé ne pas vouloir d'enfant, ses désirs maternels étant totalement comblés par ses chiens, n'a pas laissé insensible le grand et drôlissime Roberto Benigni, également présent.
Trikini ou robe de gala, Elisabetta est parfaite. George a l'oeil !
Chloé Breen