La comédienne britannique n'en finit plus de mettre en avant son corps fuselé sur Instagram. A 52 ans, Elizabeth Hurley a profité d'un voyage à Ibiza pour poser dénudée et ainsi promouvoir quelques pièces issues de sa propre marque de maillots de bain, Elizabeth Hurley Beach.
Dans une nouvelle photo publiée ce 3 mai 2018, la star de la série The Royals apparaît en pleine séance de yoga dans un décor paradisiaque. Allongée sur le sable blanc, avec palmiers et mer turquoise en fond, l'actrice exécute ce qui semble être une posture de yoga et écrit en commentaire "Et inspire". Point de brassière ou de leggings pour cette séance ensablée, puisque c'est en bikini qu'elle accède à la zénitude tout en peaufinant son bronzage. Une tenue qui souligne tout particulièrement son ventre plat.
Avant ça, Elizabeth Hurley a joué sur la transparence dans une tunique de plage pour dévoiler subtilement sa poitrine. Une nouvelle photo également publiée sur Instagram et qui a provoqué de nombreux commentaires parmi ses quelque 900 000 abonnés. Beaucoup s'indignent de ce cliché osé en citant notamment une interview que la comédienne a récemment accordé au magazine Heat. Elle affirmait alors qu'une large partie de ses photos étaient prises par son fils Damian, 15 ans, qui fait des études de photographie. Mais rien n'atteste qu'il soit l'auteur de ce cliché sexy.