A chacune de ses sorties, Elizabeth Hurley est toujours plus éblouissante... Après avoir achevé son marathon rose, la belle était présente il y a quelques jours à la soirée de son ami Elton John. Plus amoureuse que jamais, Liz Hurley était venue au bras de son mari Arun Nayar.
Lundi 7 novembre, c'est seule que l'actrice britannique a été aperçue, mais toujours aussi somptueuse. Pas de décolleté plongeant cette fois-ci, mais une robe très "princesse orientale" dans laquelle la star était moulée à la perfection pour se rendre à la soirée Red Night by Marrakech qui se déroulait à Londres. Venue en célibataire, la belle affichait un regard charbonneux et captivant et une chevelure de rêve !
Divine, elle a croisé le chemin de Lisa Butcher, ex-animatrice de Britain's next top model mais également une reine pas comme les autres... En effet, la comédienne Natalie Dormer, qui incarne la reine Anne Boleyn dans la série The Tudors, était également de la partie, venue au bras de son ami Anthony Byrne.
Chloé Breen