C'est une femme d'affaires qui cartonne avec le lancement de sa marque de bikinis et pourtant Liz Hurley n'en reste pas moins une tendre amoureuse. A l'issue d'un match test de cricket, à Birmingham, l'actrice anglaise de 46 ans s'est précipitée pour féliciter son chéri, le joueur de cricket Shane Warne.
Le sportif australien de 41 ans est si occupé qu'il ne prend même pas le temps d'éloigner son téléphone de son oreille lorsqu'il embrasse sur la bouche sa douce.
Si certains médias américains clament que la belle Liz Hurley pourrait dire "oui" à la demande en mariage de Shane, nous préférons être prudents sur le sujet et les laisser vivre cette relation à une vitesse convenable.
Visiblement amoureux, les deux amants ne se lâchent pas d'une semelle et semblent s'être trouvés pour de bon.
Divorcée de l'homme d'affaires indien Arun Nayar, avec qui elle était mariée depuis mars 2007, Liz Hurley, qui a aussi vécu avec l'acteur Hugh Grant durant 13 ans, voit son avenir de la plus agréable des façons. Cette nouvelle relation avec celui qui semble adepte de chirurgie esthétique, tant son visage ressemble à celui de Mickey Rourke, remplit de bonheur la belle Liz, et ça on ne peut que l'approuver.