Elizabeth Hurley, 46 ans, est actuellement de l'autre côté de la planète aux côtés de son fiancé Shane Warne. La star du cricket australienne aurait fait sa demande en mariage il y a quelques semaines, et c'est par un simple message sur Twitter que la belle Anglaise confirmait leur engagement. Avant que ne soit annoncée la date de l'union, le couple et ses enfants ont célébré Halloween.
C'est du côté de Melbourne que le couple et ses enfants sont allés réclamer des bonbons au voisinage. Quand certaines stars déploient des trésors d'inventivité pour se déguiser (on pense à Heidi Klum, qui dans le genre gore à fait très fort cette année encore), les familles Warne et Hurley manquent cruellement de fantaisie. La plupart d'entre eux sont déguisés en ninjas, ce qui consiste à porter une cagoule noire sur des habits sombres de tous les jours. C'est très décevant et ça s'apparente tout autant à un dispositif anti-paparazzi des moins rigolos. Seule une fille de Shane Warne - qui a eu trois enfants avec son ex-femme Simone Callahan : Brooke, Summer et Jackson - a fait l'effort de se déguiser en princesse rose bonbon. Le fils de Liz Hurley, Damian - 9 ans, né de sa romance avec Steve Bing -, a fait comme sa maman et a joué la carte du ninja.
Pour fêter Halloween, on connaît des mamans plus funs, comme Gwen Stefani, très Cendrillon cette année, ou Jessica Alba parfaite en sorcière de conte de fées.