Elles sont devenues des icônes de style. Et ne sont même pas encore majeures aux Etats-Unis. Les soeurs Dakota et Elle Fanning font l'objet d'une jolie série photo dans le magazine W.
Photographiées par le photographe de mode Mario Sorrenti, Dakota, 17 ans, et Elle, 13 ans, s'exposent dans des vêtements couture et jouent les muses dans un décor d'un blanc immaculé, qui fait écho à leur teint diaphane et leur beauté pure.
Dans les colonnes du magazine, les soeurs célèbres se confient sur leurs vies respectives, sur leur relation et sur leurs nouveaux défis. Dakota, qui a déjà une filmographie qui tient sur de nombreuses pages, évoque son quotidien d'étudiante et de jeune femme indépendante. Enfin presque...
Car si la blondinette, fraîchement diplômée, a quitté le domicile familial pour s'installer dans une maison près de son campus, elle peut compter sur l'aide précieuse de sa maman, colocataire à temps partiel.
"J'entendais souvent cette phrase 'quand j'étais à l'université', alors bien sûr, je ne voulais pas passer à côté de ça", dit-elle. Et d'ajouter : "Ma mère reste un peu avec moi et m'apprend comment faire une machine et ce genre de choses."
Complices, les deux jolies blondes posent comme des tops et ont déjà attiré l'attention des plus grands. Dakota est l'égérie qui fait la polémique de Marc Jacobs tandis qu'Elle pose pour la ligne bis du créateur new-yorkais.
Même pas adultes et déjà stars sur tous les fronts...