Mardi 4 décembre à Munich, les chocolats Mon Chéri organisaient une grande soirée afin de fêter la Saint-Barbara. Elle Macpherson, Rumer Willis, Pixie Geldof... elles ont toutes fait le déplacement dans la ville allemande.
À la Saint-Barbara, la tradition veut que l'on place des branches de cerisier dans l'eau. Si celles-ci fleurissent la veille de Noël, l'année à venir sera pleine de bonheur. C'est donc le coeur rempli d'espoir que les stars ont participé à la soirée Mon Chéri. Elle Macpherson, 49 ans, également connue sous le surnom de The Body, a fait sensation sur le tapis rouge en arrivant dans une robe jaune très estivale. Une tenue qui prouve que belle Australienne n'a pas perdu sa silhouette de mannequin. De nouveau célibataire, la jolie blonde en a profité pour passer un message durant la soirée. Selon le site shz.de, le mannequin a déclaré : "J'espère que mes branches de cerisier seront ouvertes la veille de Noël parce que j'ai une demande spéciale : un nouvel amour." Cela n'a visiblement donc pas duré avec le milliardaire Roger Jenkins avec qui elle a passé ses vacances d'été. A bon entendeur...
Lors de cet événement, on a également pu voir Rumer Willis faire une démonstration de style en arborant une robe blanche particulièrement moulante. Décidément, l'actrice de 24 ans n'en finit plus d'afficher sa plastique de rêve. A sa façon, Pixie Geldof aussi a fait sensation avec sa coupe garçonne qui n'est pas sans rappeler celle qu' Anne Hathaway a adoptée pour les besoins du film Les Misérables. Toujours aussi sauvage, la soeur de Peaches est arrivée dans une robe bustier aux imprimés panthère noirs et gris et la chanteuse délurée a même tiré la langue sur le tapis rouge.
Jade Jagger, fille de Mick, Sadie Frost ex-femme de Jude Law, Lilly Becker et la sublime Shermine Shahrivar, Miss Europe 2005, étaient également présentes mais personne n'a pu égaler le charme de la belle Elle à qui l'on souhaite d'ailleurs que son voeu se réalise.