Quand elle n'est pas jurée de Nouvelle Star sur C8 (ex-D8) ou en tournée à travers le monde avec le groupe Nouvelle Vague dont elle est l'une des voix, Elodie Frégé prête sa plastique de rêve à la marque de parfumerie, de produits de toilette et de soins du corps Roger & Gallet.
La chanteuse de 34 ans est l'ambassadrice d'Aura Mirabilis, le nouveau soin visage de la marque, enrichi de 18 plantes officinales distillées qui révèlent l'aura d'une peau parfaite. Le rituel, en quatre étapes, est composé d'un masque démaquillant pour détoxifier, d'un vinaigre de beauté pour préparer, d'un double-extrait pour corriger et enfin d'une crème légendaire pour prendre soin.
La campagne vidéo vous invite à découvrir le secret de beauté d'Elodie Frégé. Le film est à la fois classique avec son château, ses robes d'époque et son décor bucolique qui rappelle l'ambiance du Marie-Antoinette de Sofia Coppola, mais il est plus sexy qu'il n'y paraît. Si Elodie se prélasse dans une baignoire où flottent des pétales de roses, certains plans de la campagne la montrent nue entrant dans l'eau ou bien son corset être nerveusement lassée pour affiner sa taille et la rendre d'autant plus irrésistible.
Habituée à dévoiler son corps lors de shootings aux inspirations parfois très sensuelles, comme lorsqu'elle a posé pour le magazine Lui, sorti au printemps, Elodie Frégé, tout en restant fidèle à cette esthétique, joue ici une carte certes plus douce mais tout aussi enivrante.
Collaboratrice de longue date des producteurs Marc Collin et Olivier Libaux, fondateurs du groupe Nouvelle Vague, spécialiste de reprises bossa nova de classiques new wave, Elodie Frégé a chanté partout dans le monde ces derniers mois en leur compagnie. Le 2 septembre, le groupe a publié un EP, intitulé Athol-Brose, qui annonce la sortie de leur quatrième album. Ce 4-titres est notamment composé d'une reprise de Cocteau Twins, de Joy Division et, grande nouveauté, d'une composition originale intitulée La Pluie et le beau temps, interprétée par Elodie Frégé. Nouvelle Vague sera en concert à Paris le 12 octobre au à La Cigale dans le cadre du MaMA Festival et le 8 décembre au Flow.