"Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, tout simplement. (...) On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas dans l'émission", déclarait Elodie Gossuin cet été à Télé Loisirs, propos contredits depuis par Cyril Hanouna. Interrogée par Non Stop People, la maman de quatre jumeaux, Jules et Rose (7 ans) et Joséphine et Léonard (14 mois) a de nouveau abordé ses rapports avec l'équipe de D8. Et ce n'est pas joyeux.
C'est avec un "non" ferme que la Miss France 2001 a fait comprendre que TPMP c'était du passé. Ne souhaitant visiblement pas entrer dans les détails, la maître-mot sur France 2 dans la nouvelle version de Pyramide a tout de même déclaré au sujet de ses ex-collègues et plus précisément d'Enora Malagré : "On ne se côtoie pas. On ne se connaît pas. On côtoie plein de gens en travaillant, qu'on ne connaît pas foncièrement, et avec lesquels on ne va pas boire un verre après, on n'a pas de discussion. De notre vie, on ne partage rien."
On le sait, les deux femmes ne sont pas les meilleures amies du monde. Il y a quelques mois, Elodie Gossuin déclarait d'ailleurs au sujet de la blonde à MFM radio au : "On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n'avoir aucun point commun avec elle. (...) D'ailleurs, avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas."
C'est donc au côté d'Olivier Minne, Bruno Guillon et Damien Thévenot que la miss a trouvé "une nouvelle famille". "Ah mais vraiment ! J'adore ! J'adore Olivier, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier, Damien Thévenot... J'adore la production avec laquelle on travaille, la chaîne", a-t-elle déclaré enjouée. Espérons cette fois que ça va durer.