Elodie Gossuin : L'ex-Miss vit à 200 à l'heure et nous donne le tournis
Publié le 1 septembre 2011 à 11:24
Par Valentine M.
Élodie Gossuin à la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, le 31 août 2011 Élodie Gossuin à la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, le 31 août 2011© Abaca
Élodie Gossuin à Paris en octobre 2009
Élodie Gossuin et son mari Bertrand à Paris en juin 2007
La suite après la publicité

Élodie Gossuin, 30 ans, a une rentrée plus que chargée. En effet, l'ex-Miss France 2001 est sur tous les fronts : radio, télé, politique sans oublier son plus beau rôle celui de maman ! A cette occasion, la belle blonde à l'énergie débordante s'est confiée à France-Soir. Résumé de l'interview confession de cette véritable pile électrique !

C'est à la radio que la miss entame sa journée marathon. Levée à 4 heures du matin, elle se rend à Paris (1h15 de trajet) pour animer la matinale de NRJ au côté de son acolyte Manu Levy, avec qui elle présentait déjà l'année passée la matinale de Fun Radio. Car précisons que Élodie Gossuin et toute sa petite famille - son mari Bertrand Lacherie et ses jumeaux de trois ans et demi Jules et Rose - habitent à Compiègne, un choix de vie : "J'aurai pu emménager sur Paris, mais j'ai choisi de rester à Compiègne. Mes enfants sont heureux là-bas." Il faut dire que Élodie Gossuin a la chance d'avoir un mari compréhensif qui s'adapte à son mode de vie !

Une fois la radio terminée, direction France Télévisions ! La miss, qui était à la conférence de presse de rentrée de France Télé mercredi 31 août, animera une émission de coaching produite par Cyril Hanouna sur France 4. Pétillante et dynamique, on ne doute pas que l'ancienne Miss-France saura redonner le sourire à ses participants.

Si pour beaucoup la journée serait déjà assez remplie, pour Élodie Gossuin, il n'en est rien ! Elle enfile enfin sa dernière casquette : celle de conseillère régionale de Picardie. Un rôle qui lui a desservi professionnellement : "A croire que je n'ai pas le droit d'exprimer mes positions politiques sans être jugée. Du coup, je suis sans étiquette." Malgré tout, Élodie Gossuin a ses limites : "C'est éprouvant psychologiquement d'être une élue. Je ne suis pas sûre d'avoir cette force encore longtemps."

L'énergie d'Élodie Gossuin semble sans limite ! D'autant que l'ex-Miss qui soutient Geneviève de Fontenay jugeant que "l'élection de Miss France est devenue une émission de télé-réalité", est aussi une femme au grand coeur ! Pas de doute, Élodie Gossuin vit sa vie à 200 à l'heure. De quoi nous donner le tournis !

À propos de
Mots clés
France 4 France Télévisions Miss France People France Politique Radio Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news