Profiter de chaque instant... C'est le dicton qui colle le mieux à Élodie Gossuin lorsqu'il s'agit de ses enfants. Maman comblée de quatre petites merveilles, deux paires de jumeaux, Jules et Rose (12 ans) et Joséphine et Léonard (6 ans), elle se consacre entièrement à eux. Les vacances apparaissent donc comme une parenthèse enchantée pour l'ancienne Miss puisque c'est la période où ils ne se quittent pas d'une semelle.
Sur Instagram samedi 15 août 2020, Élodie l'a encore une fois prouvé, elle qui n'hésite jamais à partager des photos de sa tribu. Sur une plage, elle s'entoure de ses enfants, et les couvre de baisers, le tout en n'oubliant pas de bronzer étant topless. Un tendre moment immortalisé par son mari Bertrand Lacherie qui a ému bon nombre de ses abonnés. "Magnifique photo de famille", commente-t-on en masse. Un internaute en particulier lui conseille même de savourer ces bulles d'amour tant qu'elles durent. Ce à quoi Élodie a répondu, obligée de reconnaître que ses enfants grandissent : "Je vois déjà mes grands prendre leur autonomie et leur besoin de tendresse s'amenuiser..." Reste que pour l'heure, tout ce beau monde apparaît très soudé.
Ces vacances sont d'autant plus à savourer que l'épidémie de coronavirus continue de menacer la France, et le monde entier. Élodie Gossuin redoute d'ailleurs certainement la rentrée prochaine, elle qui n'était pas d'accord pour renvoyer ses enfants à l'école. Déconcertée par cette proposition d'Edouard Philippe au mois d'avril dernier, elle lui lançait même un tacle.
Il faut dire que la période a été éprouvante pour la reine de beauté de 39 ans qui a eu beaucoup de mal à les protéger de cette crise. "Rien n'est normal en ce moment. Vis-à-vis de nos enfants, je ne sais pas toi, mais j'essaie d'éteindre la télévision pour qu'il n'y ait pas les infos. J'essaie de trouver les mots justes, mais sans leur mentir. Ce qui me rend le plus triste en ce moment, c'est d'avoir l'impression qu'ils ont perdu leur insouciance ou une partie. À leur âge, on était encore insouciants, on croyait à un monde parfait", confiait-elle lors d'un live avec Sylvie Tellier.