Après avoir enfilé sa casquette de metteur en scène et avant d'être à l'affiche du long métrage L'Art d'aimer, la jolie Elodie Navarre montera le 15 septembre prochain sur les planches du Petit Théâtre de Paris.
La comédienne âgée de 32 ans sera à l'affiche du spectacle Sunderland, écrit par Clément Koch. L'histoire ? "A Sunderland, la pluie, la grippe aviaire et les défaites de l'équipe de foot n'ont pas eu raison de la volonté de vivre de Sally. Pourtant si elle ne trouve pas un travail, elle risque de perdre la garde de sa petite soeur, que certains surnomment la toquée. Elle est prête à tout, même à devenir une mère de passage et louer son utérus. Et avec l'aide de sa meilleure amie, à l'esprit aussi vif que le flashy du vernis de ses ongles, elle s'apprête à recevoir ce couple, certes peu conventionnel, qui peut changer sa vie...", annonce la salle située dans le 9e arrondissement.
Dans la pièce, l'actrice, vue sur les planches dans Chien-Chien l'an dernier ou sur grand écran dans Les Aventures de Philibert, capitaine puceau donnera la réplique à Constance Dollé (Un Village Français), Léopoldine Serre (Je vous aime très beaucoup), Vincent Deniard (Section de Recherches), Vincent Nemeth (Présumé Coupable), Thierry Desroses (P.J.), Pascale Mariani (Famille d'accueil) et Bénédicte Dessombz (Les Beaux mecs).
Le spectacle, mis en scène par Stéphane Hillel et de Chloé Simoneau, est une belle prise de risque pour Elodie, qui offrira au public un personnage haut en couleur et vraiment déjanté.