Elohim Prandi se souviendra sûrement longtemps de sa soirée du Nouvel An 2021. La star du Paris Saint-Germain est passé tout proche du drame alors qu'il se trouvait dans un bar de la capitale. Le handballeur de 23 ans s'est retrouvé au milieu d'une embrouille autour d'un verre d'eau renversé et après que le ton soit monté, il a été victime d'une terrible agression à l'arme blanche. Poignardé à six reprises au niveau du dos, le coéquipier de Nikola Karabatic est passé tout près du drame.
Amené rapidement à l'hôpital, Elohim Prandi vient tout juste de sortir de l'établissement Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), près de 12 jours après son arrivée. "Elohim Prandi a regagné son domicile ce matin, après avoir terminé sa période d'observation, suite à l'agression subie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier", indique le communiqué du club publié aujourd'hui. Toujours en convalescence, l'arrière gauche des Bleus va malheureusement louper l'Euro avec la France, qui débute ce soir. "Après quelques jours de repos, le joueur suivra un programme de reprise individualisé avec le staff du Paris Saint-Germain Handball", précise le PSG.
Son retour à la compétition interviendra d'ici quelques semaines
Véritable force de la nature, le sportif d'1,93 m peut remercier son physique impressionnant lors de l'agression. Il pourrait même lui permettre de rejouer dans peu de temps si l'on en croit le communiqué publié. "Son retour à la compétition interviendra d'ici quelques semaines", assure le club, avant d'avoir une pensée pour les personnes qui se sont occupés de lui ces derniers jours : "Le club tient à remercier très chaleureusement l'ensemble du personnel soignant et hospitalier qui a pris en charge Elohim Prandi ces dix derniers jours".
Une très bonne nouvelle pour le club comme pour Elohim Prandi, qui peut désormais aller de l'avant et oublier ce terrible épisode du Nouvel An.