Dans la famille des stars hollywoodiennes affichant leurs formes post-accouchement, on appelle Elsa Pataky à comparaître. À l'instar de Megan Fox montrant sa silhouette élancée et tout bonnement hallucinante moins de deux mois après la naissance de son deuxième enfant, Elsa Pataky frappe fort. La bombe espagnole, compagne de Chris Hemsworth, vient de mettre au monde deux beaux jumeaux, Tristan et Sasha, le 18 mars dernier. Moins d'un mois plus tard, l'actrice croisée dans Fast & Furious affiche sa silhouette retrouvée.
Le 9 avril dernier, elle se baladait en compagnie de Chris Hemsworth et de leur première fille, India Rose. L'occasion pour Elsa Pataky de se montrer sous le soleil de Malibu en petit T-shirt à rayures et en minishort blanc (et de croiser Owen Wilson). Le constat est sans appel : on défie quiconque de trouver des arguments prouvant que l'Ibère sexy et sportive de 37 ans vient de porter neuf mois durant deux petits garçons !
Les kilos post-grossesse ne concernent visiblement pas la bombe originaire de Madrid, ex de Michaël Youn et d'Adrien Brody. Quel est le secret minceur d'Elsa Pataky qui ferait rêver n'importe quelle femme enceinte désireuse de retrouver sa silhouette de jeune fille après l'accouchement ? Nul ne le saura, mais force est de constater qu'il est efficace.
Ajoutez à cela que les Patasworth forment un couple parfait, unis dans l'amour. Dans les semaines à venir, Chris Hemsworth reprendra, marteau à la main, le costume de Thor pour rejoindre le tournage d'Avengers – Age of Ultron, pendant que sa chérie s'occupera des trois bambins. Comme pour The Heart of the Sea à la fin 2013, la belle Elsa suivra-t-elle son bel étalon dans ses aventures super-héroïques ?