Un spectacle à elle seule. Et surtout une femme aux capacités physiques très impressionnantes. De retour sur le tournage des Tortues Ninjas, la bombe américaine Megan Fox apparaît sur un plateau seulement un mois et demi après la naissance de son deuxième enfant, Bodhi Ransom Green (né le 12 février). Quelques semaines après son accouchement, l'actrice a fondu, affichant ses formes parfaites et sa silhouette retrouvée.
Sauf qu'en plus de narguer ou susciter la jalousie de la moindre femme sortant de grossesse, Megan Fox nous fait deux fois le même coup, quasi consécutivement. Extraterrestre, la Megan ? A 27 ans, l'actrice américaine est déjà maman de deux enfants, Bodhi et Noah (17 mois). En novembre 2012, deux mois après la naissance de son premier enfant, Megan Fox laissait les observateurs bouche bée en posant avec une incroyable silhouette et des courbes fatales à faire pâlir d'envie. L'actrice, que l'on allait retrouver à l'affiche de la comédie 40 ans : Mode d'emploi, s'adonnait alors un petit duel de silhouettes post-accouchement avec Reese Witherspoon. Inutile de préciser que l'ex-star de Transformers le remportait haut la main.
Si elle a travaillé dur pour recouvrer ses formes d'antan, Megan Fox s'est pourtant rapidement lancée dans la mise en route d'un deuxième bambin avec son amoureux, Brian Austin Green. Et moins de deux mois après la naissance de Bodhi, Megan Fox revient aux affaires comme si de rien n'était...
A Los Angeles ce 1er avril, loin des blagues de mauvais goût, Michael Bay avait convié une bonne partie de son équipe sous la direction du réalisateur Jonathan Liebesman sur les reshoots de séquences du film Les Tortues Ninjas (Teenage Mutant Ninja Turtles). La rumeur voulait que le producteur, mécontent du résultat final, ait décidé de bazarder des scènes et reconstruire au moins un tiers du film. Un sacré boulot qui nécessite donc le retour sans négociation possible de Megan Fox. La belle, professionnelle, n'a pas rechigné pour reprendre le costume de la journaliste April O'Neil. A New York, sur le tournage, elle a pu bénéficier du soutien de son chéri, ex-star de Beverly Hills.