Bons amis à la ville, Elsa Zylberstein et Stéphane de Groodt forment un couple détonnant dans la nouvelle comédie Tout nous sourit. Après avoir été reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie, le film sort enfin au cinéma ce 20 octobre 2021. L'occasion pour le duo d'acteurs de se prêter au jeu de l'interview Power Of Love pour Purepeople.com !
Plutôt discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie amoureuse, Elsa Zylberstein s'est malgré tout laissée aller à quelques confidences. La comédienne de 52 ans s'est ainsi souvenue du geste le plus romantique qui lui a jamais été adressé : "Quelqu'un qui a pris un avion pour venir me rejoindre à Los Angeles. Et qui après m'a fait un parcours guidé de comment je devais le retrouver dans un endroit", a-t-elle raconté, tout en préservant l'identité de ce compagnon dévoué.
S'agit-il d'Antoine de Caunes, avec qui elle a été en couple entre 1997 et 2005 ? A moins que cette folie amoureuse ne soit plus récente et soit signée Nicolas Bedos, Georges-Marc Benamou, Arnaud Montebourg ou peut-être Yann Moix, quatre hommes qui ont partagé la vie de l'actrice ces dernières années (voir diaporama).
Pour faire fondre le coeur d'Elsa Zylberstein, c'est bien simple : il suffit de l'emmener en week-end à Venise. Bien que ce soit "un cliché total", de son propre aveux, la star césarisée pour son rôle dans Il y a longtemps que je t'aime trouve que "ça reste absolument magique, extraordinaire" : "Je pourrais y retourner là, c'est juste fabuleux." Une information qui pourrait être utile pour Michaël Pierrard, son compagnon actuel...
Dans la comédie Tout nous sourit, Elsa Zylberstein interprète le rôle d'Audrey. Avec son mari Jérôme (Stéphane de Groodt), ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d'un week-end, ils partent chacun de leur côté... Avec leurs amants respectifs. Sauf qu'ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d'Audrey, puis leurs enfants et enfin sa soeur. Le quatuor n'a pas d'autre choix que jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite le vernis et les nerfs craquent...
Une comédie en salles dès ce 20 octobre, dans laquelle les spectateurs peuvent également retrouver Karidja Touré, Giovanni Cirfiera, Guy Marchand et Emilie Caen.