Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais Elyse Taylor est pourtant l'un des mannequins les plus convoités de sa génération. La sculpturale Australienne, qui a l'honneur de défiler pour Victoria's Secret, vient d'épouser son amoureux de longue date, Seth Campbell, le père de son bébé.
La cérémonie s'est déroulée fin août, dans les Hamptons, devant un parterre d'invités prestigieux. Le top a publié sur son compte Instagram un cliché de ce jour romantique dont ont pu profiter quelques invités triés sur le volet.
C'est dans une robe élaborée par son ami Zac Posen que la sublime blonde a dit oui à l'homme de sa vie sous regard bienveillant d'Heidi Klum ou encore du top Jessica Hart. L'heureux couple, qui a eu droit à une cérémonie champêtre de rêve, a non seulement organisé une superbe cérémonie dans la propriété familiale de monsieur, mais il a pu, aussi, compter sur la présence de la petite Lila, née il y a un peu plus de cinq mois.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis l'accouchement, la jeune mariée a déjà retrouvé la ligne ! Le mannequin de 27 ans vient même de reprendre le travail, renfilant ses maillots de bain et autres ensembles de lingerie à quelques semaines du grand défilé Victoria's Secret qui se déroulera à Londres en décembre prochain.
Elyse, qui vit à New York pour les besoins de sa carrière, a aussi eu l'honneur de faire la une du magazine Elle Italie, qui a choisi de la faire poser en compagnie de sa fillette adorable. Sublime, son bébé dans les bras, la pétillante blonde a posté un message de remerciements sur les réseaux sociaux, fière d'avoir pu se faire immortaliser avec son trésor qui s'offre à 5 mois une couverture prestigieuse !
Toutes nos félicitations à l'heureuse famille !