Cette année lors de la septième saison de Mariés au premier regard, de nombreux couples ont attendri les aficionados ! A l'instar de Léa et Emanuel qui ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Si à l'issue du bilan de l'émission les tourtereaux semblaient très amoureux, ils ont surpris leurs fans en officialisant leur rupture peu de temps après le tournage. Toutefois, le duo est resté en bons termes. Sur la Toile, les principaux intéressés prennent plaisir à interagir avec leurs followers. L'occasion pour eux de donner quelques nouvelles.
C'est parfois dans le brouillard que tout s'éclaire
Ce mercredi 5 juillet 2023, Emanuel a fait le bonheur de sa communauté en partageant un nouveau post riche en confidences. Plus épanoui que jamais, il semble actuellement être sur un petit nuage. "De la chance, du hasard, avoir été là au bon moment au bon endroit ou juste une évidence...", écrit-il avant de renchérir : "Le bonheur est parfois là ou ne pense pas le trouver, il vous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins. C'est parfois dans le brouillard que tout s'éclaire et c'est exactement ce qui se passe donc je compte bien le cultiver et faire en sorte de le faire grandir, tout en restant moi-même".
Pour clore son beau message, Emanuel a aussi ajouté avec philosophie : "Rire, sourire, simplicité et joie de vivre feront partie de ce futur". Une analyse que les internautes ont été enchantés de lire tout en tentant de la décrypter : "Une rencontre amoureuse ou je me trompe ? "Ou tu en dis plus ou tu dis rien , mais tu peux pas nous laisser comme ça !", "Quoi ou qui que ce soit, dans tous les cas vous méritez ce bonheur", "Sois heureux tu le mérites tellement. Chaque femme voudrait croiser la route d'un homme comme toi", "Les messages subliminaux comme ça ou tu comprends rien... ça m'énerve lol".
On a essayé de s'adapter
Tant pis pour les plus curieux, Emanuel n'en a pas dit plus ! Quelques de ses abonnés ont aussi imaginé un possible retour de flamme entre lui et Léa. De son côté en juin dernier et en toute transparence, la jeune femme avait levé le voile sur les causes de leur rupture. "Il faut savoir qu'entre le mariage et le bilan, il y a un mois qui se passe. Je mets tout le monde au défi de découvrir une personne en un mois. Évidemment, c'est impossible...", a t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.
Voulant éteindre de multiples rumeurs, la principale intéressée s'est voulue très claire. "Il y avait des points sur lesquels on avait du mal à avancer en même temps. On avait du mal à se comprendre des fois", a regretté Léa avant d'ajouter : "On a essayé de s'adapter à l'un et à l'autre mais au final, un jour on s'est rendu compte qu'on n'était pas heureux dans une relation amoureuse. Et cela nous a brisé le coeur vraiment. Parce qu'on a essayé..."