En février dernier, Paris Match avait dévoilé la grossesse d'Émilie Broussouloux, épouse depuis 2018 de Thomas Hollande, fils de François Hollande et Ségolène Royale. Son baby bump est à présent bien visible.
En tournage pour France 3 à Toulouse, la jolie brune de 28 ans a posté les coulisses de l'enregistrement de son émission Ô Sud. L'occasion pour elle de dévoiler une belle robe rouge qui mettait en valeur son ventre déjà bien arrondi et de confirmer l'information révélée par le magazine.
Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n'a pas donné davantage d'informations. On ne sait donc pas depuis combien de semaines elle est enceinte, ni le sexe de ce futur enfant.
Ce bébé d'Émilie Broussouloux et Thomas Hollande est le premier petit-enfant de l'ancien couple formé par François Hollande et Ségolène Royale – ces derniers sont également les parents de Julien (31 ans), de Clémence (32 ans) et de Flora (26 ans). Le duo est fou de joie. La compagne de l'ex-président de la République, Julie Gayet, est elle aussi enchantée. Elle a d'ailleurs "liké" la photo de l'animatrice.
Il y a quelques jours, Émilie Broussouloux a ouvert son site internet. Elle y met en avant son parcours, ses actualités et ses dernières vidéos et offre ses services pour animer des séminaires, des conférences, des soirées d'entreprises.