Mais qu'est-il arrivé à l'adorable Maëlla, bientôt 5 ans ? La fille d'Émilie Nef Naf est en effet en fauteuil roulant...
Mercredi 25 octobre, l'ex-candidate de Secret Story a dévoilé sur Instagram une courte vidéo montrant sa fille et son fils Menzo (bientôt 3 ans) – nés de son ex-relation avec le footballeur Jérémy Ménez –, sur la place Saint-Marc à Venise. La fillette est en fauteuil, et son frère est assis sur ses genoux. Bien que la famille semble très heureuse, la vidéo n'a pas laissé les internautes indifférents, inquiets pour Maëlla.
Émilie Nef Naf n'a pas répondu mais comme on peut le voir, Maëlla a la jambe plâtrée. Il y a quelques jours, la jeune femme avait déjà dévoilé une scène du même genre, le frère embrassant la soeur dans son fauteuil. "Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs. Les mauvais moments deviennent de belles leçons", avait écrit en légende ce ce cliché celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre sportif.
Mais là encore, les causes du mal n'étaient pas révélées.
En remontant le fil de la star, on peut voir que sa fille portait déjà un plâtre le 6 octobre. "Les épreuves ne sont pas destinées à te briser, mais à te rendre plus forte", écrivait Émilie Nef Naf. Mais fin septembre, la petite fille était en pleine forme. Tout laisse donc à penser que Maëlla s'est cassé la jambe. En tout cas, sa mère et son frère sont aux petits soins pour elle.
Côté actualité, Émilie Nef Naf sera la vedette en septembre prochain de Le Capitane, télé-réalité consacrée aux femmes de footballeurs qui sera diffusée en Italie sur Spike TV.