Le 15 décembre 2018, Emily Bécaud est montée sur la scène du Casino de Deauville le temps d'un concert hommage à son père et au parolier Pierre Delanoë. C'est à cette occasion que la fille de Gilbert Bécaud a accordé une nouvelle interview au magazine Ici Paris, en kiosques ce 19 décembre. Un entretien lors duquel elle a évoqué son enfance, pas forcément rose.
A la question de savoir s'il lui a été facile de grandir en étant la fille d'une star de la chanson, sa réponse est sans équivoque : "Un vrai cauchemar ! Beaucoup 'd'enfants de' pourront vous le dire. C'est un fait que l'on a vécu des moments hors norme mais à l'école, c'était atroce !", confie-t-elle à nos confrères. La fille de Kitty St John poursuit alors : "Je peux témoigner sur le harcèlement scolaire par des élèves, des profs et même des directeurs d'école envieux et jaloux. Surtout que nous vivions à la campagne dans un village de la Vienne."
A 46 ans, la cinquième enfant de Gilbert Bécaud a récemment commémoré les 17 ans de sa mort, le 18 décembre : "Je ne suis pas vaccinée et je ne le serai jamais, déclare-t-elle. La cicatrice n'est pas fermée."