L'heure de gloire d'Emily Ratajkowski est loin d'être terminée ! Cosmopolitan la prolonge en affichant la bombe, mannequin et désormais actrice de 23 ans, en couverture de son nouveau numéro. Plus séduisante et sûre d'elle que jamais, Emily y fait une surprenante révélation...
C'est en couverture du numéro de novembre 2014 de Cosmopolitan qu'Emily Ratajkowski apparaît. L'égérie sexy de Yamamay y figure habillée d'une chemise blanche déboutonnée jusqu'au nombril et d'un jean porté haut à la taille, accessoirisée d'une ceinture en cuir tressé. Emily a été immortalisée par Eric Ray Davidson, et a fait bien plus qu'enchaîner les poses pour l'objectif du photographe américain.
En marge de sa série photo, Emily Ratajkowski s'est prêtée au jeu de l'interview. Une seule déclaration s'est pour l'instant échappées des pages du magazine, en kiosques le 7 octobre. Elle concerne son côté féministe, et sa vie sexuelle : "Je me sens chanceuse de pouvoir porter ce que je veux, coucher avec qui je veux, danser comme je veux, et rester une féministe", a déclaré la bombe révélée au grand public par le clip Blurred Lines de Robin Thicke (feat. T.I. et Pharrell Williams). Emily est célibataire depuis février et sa rupture avec son ex, Andrew Dryden.
Cette année, Emily Ratajkowski fera ses débuts au cinéma, dans les films Gone Girl (en salles en France le 8 octobre) et We Are Your Friends, avec Zac Efron.