L'une est blonde, l'autre brune incendiaire, et à elles deux, elles ont largement occupé l'esprit des hommes cette année. Kate Upton et Emily Ratajkowski ont brillament réussi une périlleuse reconversion : celle de top sexy à actrice crédible. Parce que 2014 aura encore été dominée par ces deux bombes américaines, la rédaction vous propose un match entre ces deux poids plume du cinéma. Révélées sur le grand écran cette année, les deux bimbos pourraient bien se faire un prénom tout en haut d'Hollywood plus rapidement qu'on ne le pense...
Kate Upton, la girl next door au décolleté indécent
Propulsée par le magazine Sports Illustrated qui lui a offert à deux reprises la couveture de son édition Swimsuit, Kate Upton compte aujourd'hui parmi les tops les plus demandés. Et pourtant, il n'était pas facile de poser pour le Vogue lorsqu'on a commencé dans le milieu en enlevant quelques vêtements.
Du haut de son mètre 78, Kate a pourtant fait mentir l'adage "sois belle et tais-toi" et a su convaincre par sa verve et son humour tous ses collaborateurs. Anna Wintour lui a fait une courbette, elle est aujourd'hui une égérie de beauté pour Bobbi Brown, et Cameron Diaz, poids lourd du cinéma, est déjà fan de la pulpeuse tornade de 22 ans.
Après avoir explosé sur papier glacé, Kate Upton ne tarde pas à recevoir de nombreuses propositions du cinéma. Elle choisira un film comique de Nick Cassavetes, Triple Alliance, pour faire ses premiers pas face caméra. Entourée de Leslie Mann et de Cameron Diaz, Kate Upton joue le rôle d'une bimbo touchante. Un rôle de composition car on dit d'elle qu'elle est beaucoup plus brillante que son personnage. Les critiques sont unanimes, Cameron Diaz loue ses qualités, pas de doute, Hollywood va pouvoir compter sur une nouvelle bombe !
Son année 2014 en deux faits marquants : Kate vient de recevoir le prix de la femme la plus sexy de l'année et a été le top model le plus recherché sur le moteur de recherche Google. Rien que ça !
Emily Ratajkowski, bombe anatomique
Quand on l'a vue dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, on a tout de suite su qu'elle allait faire de grandes choses... Eh oui, Emily Ratajkowski, bombe anatomique américaine de 23 ans, a non seulement squatté la couverture des magazines mais a obtenu deux rôles au cinéma dans des productions attendues. Et autant dire que donner la réplique à Ben Affleck pour sa toute première fois, il y a pire comme bizutage...
La belle tient en effet un second rôle clé dans Gone Girl et fait partie de la distribution du film Entourage (le film tant attendu adapté de la série), qui sortira en juin 2015.
De toutes les soirées qui comptent, de toutes les couvertures sexy, Emily Ratajkowski n'a peut-être pas encore charmé le monde de la Haute Couture mais entend bien se défendre sur un plateau de cinéma.
Son année 2014 a bien évidemment été marquée par la sortie de Gone Girl, très bien accueilli par la critique et par une séparation amoureuse... Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Emily a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un musicien.
En 2015, la brune et la blonde vont donc se livrer une bataille sans merci, à vous de choisir votre camp, maintenant !