Habituée à briller sur les tapis rouges, Emma Watson n'a pas dérogé à la règle au moment de fouler le red carpet des ELLE Style Awards 2014 à Londres. La capitale britannique, en pleine effervescence avec la Fashion Week, accueillait l'annuelle cérémonie de prix décernés par le célèbre magazine féminin. L'occasion de voir le monde de la mode, mais également de la musique ou du cinéma, parader sur tapis rouge.
Pendant que Cara Delevingne séduisait l'objectif des photographes tout comme Suki Waterhouse, la belle Britannique Emma Watson s'est encore fait remarquer. Fidèle au rendez-vous, toujours autant appréciée par le magazine Elle représenté par sa rédactrice en chef Lorraine Candy, Emma Watson s'est vu décerner le prix de l'actrice de l'année, après des prestations remarquées dans Le Monde de Charlie ou encore The Bling Ring.
En attendant de savoir si elle brillera à nouveau l'an prochain, avec cette fois-ci l'épique Noé sur son CV, la jolie British s'est contentée de faire crépiter les flashs dans une robe audacieuse (et très courte) signée Giambattista Valli. Si la création peut prêter à discussion – notamment autour de cet énorme noeud papillon faisant office de jupe, sous lequel on trouve un jupon crème –, la star d'Harry Potter irradiait de beauté en cette soirée où la concurrence était pour le moins rude.
Distinguée en ce 18 février pour ses talents d'actrice, la fashionista ne met jamais longtemps avant de renouer avec un autre univers où elle montre bien d'autres qualités : la mode. Récemment, l'angélique comédienne de 23 ans posait pour le magazine Wonderland avec deux couvertures différentes pour deux traits de personnalités différents. Dans l'interview, elle se souvient de ses premiers contacts avec le grand événement de la mode, la Fashion Week : "Je me souviens encore de ma première Fashion Week à Paris, cette folie et l'hystérie qui régnait tout autour. Aller à un défilé ? C'est bien plus intense qu'une première de film. Parfois, les gens me demandent pourquoi je ne fais pas plus de défilés, mais pour être honnête, je préfère les regarder sur Internet."