Le 7 février prochain, Emma Watson sera à l'affiche de Wonderland, magazine pour lequel la jolie Britannique s'est offert deux couvertures radicalement différentes. Pour l'occasion, Em' a dévoilé une double personnalité et surpris son petit monde. L'ex-star d'Harry Potter se révèle à la fois icône rétro et princesse magnétique. Un exercice de style pour cette actrice fashionista.
À 23 ans, l'actrice se prépare pour une nouvelle campagne promotionnelle pour l'épopée Noé. Un retour aux sources pour celle qui n'avait pas goûté à ce quotidien depuis Harry Potter. "On va bientôt commencer la promo sur Noé, et ça sera assez écrasant, mais je dois me rappeler que mon agenda ne sera jamais aussi blindé qu'à l'époque d'Harry Potter", concède à Yahoo l'actrice qui espère être diplômée en mai prochain de Brown et que l'on peut désormais croiser au bras d'un séduisant rugbyman d'Oxford.
Pour Wonderland, Emma Watson s'est dédoublée le temps d'une double couverture originale. Sur la première, elle arbore un chignon pour un look Afro Prada Bruiser, le tout photographié par Kerri Hallihan et stylisé par Grace Cobb. De l'autre côté, il y a le look Alf Alien Queen immortalisée par Christian Oita. Sur cette dernière, Emma Watson, qui a détaché ses cheveux châtains (façon tie and die), arbore un diadème et un maquillage des yeux tout droit inspiré du regard alien.